Your dentist of choice in Mercier, Châteauguay and the area

Centre Dentaire Dre Audrey Caron
881 Boul. St-Jean-Baptiste
Mercier, Québec
J6R 2K8
450.692.0102
Our Team: Dentists and Dental Staff
A competent and committed team! | Your dentist of choice in Mercier, Châteauguay and the area
Dr. Audrey Caron, D.M.D.
Doctor Caron graduated from the Université de Montréal in 2005 and obtained a multi-disciplinary residence certificate in collaboration with CHUM Notre-Dame in 2006. In 2009, she purchased a clinic in Mercier, her hometown, and has practised there to this day. For Doctor Caron, providing gentle dental care is her number one priority. This is why she has built a formidable team of professionals to take care of you and your smile.
Dre Émilie af Ström, D.M.D.
To help her treat her many patients, Dre Caron chose doctor Émilie af Ström. Our new dentist graduated from the Université de Montréal in 2012 and has since been practicing general dentistry. Born in Montréal, Dre af Ström is passionate, devoted and has the buccodental heath of her patients to heart. Her goal is to listen to their needs and meet their expectations while offering them high quality care. She wishes to share and grow smiles with everyone she meets.
Nadine Daigneault, H.D.
A Ste-Clothilde native, Nadine completed her Dental Hygiene Diploma at Édouard-Montpetit College in 2000. After gaining experience over a ten-year period in the Québec City area, she joined Dr. Caron's team in 2011. She is one of the most appreciated staff members as her contribution has been remarkable. With her warm smile and pleasant demeanour, Nadine will efficiently provide quality treatments in the gentlest way possible.
Geneviève Favreau-Moison, H.D.
Newly promoted from Édourad-Monpetit College, class of 2014, Geneviève joins our team. Born in St-Rémi, you'll find she's gentle, smiling and meticulous. She really cares about your comfort and well being and, with her dynamism and the freshness of her youth, Geneviève will take care of you with all the high quality standards of our clinic.
Vicky Laberge, Dental Assistant
Very talented and extremely dedicated, she is at the core of the team's well being and doesn't hesitate to provide a helping hand. She easily makes patients feel comfortable and gently guides them through the treatment stages. This St-Louis-de-Gonzague native received her diploma from the Châteauguay Professional School in 2009 and will enhance your visit with her dynamic personality and positive attitude.
Anick Lafrance, Dental Assistant
To second our new dentist, Doctor af Ström, Anick was the candidate of choice. With more than 20 years of experience in the dental world, she has all the qualities we are looking for in our team. Anick was born in Châteauguay and graduated from its Professionnal School. Always in a good mood, she is also reliable, honest, professional and funny. Anick will take care of your every need during your treatments and will gain your trust for sure.
Cynthia Grisé-Cormier, Dental Assistant
Happy and dynamic, Cynthia is a devoted dental assistant who cares a lot about the well-being of the patients. Born and raised in the area, Cynthia naturally went to the Châteauguay Professional School to get her formation and received her diploma in 2011. Even if she only recently joined our wonderful team, Cynthia was immediately part of it and we have no doubt that you are going to adopt her as well.
Mylène Soucisse, Administrative Support/Receptionist
Because she adores working with the public, Mylène, a Howick native, has ten years of service with our patients under her belt. Pleasant and always willing to help, she sees the well being of the dental team in the same way she sees the patients'. She will warmly greet you and guide you through your stay with us. Eager to meet your needs, she will answer insurance-related questions and do her best to give you a suitable appointment time.
Annie Brisebois, Administrative Support/Receptionist
Annie is without a doubt the most enthusiastic member of our team! Her joy is highly contagious. She will always great you at the clinic with her biggest smile and will take care of your appointments and other needs. Also responsible for calling you for your recall exams, you will have the chance to ear her charming voice over the phone. Talkative, funny and lovely, with Annie, you'll never get bored!
Robert Daniel
Robert is the husband and the right hand of Dre Caron. Coordonator and advisor, he works in the shadows in order to maintain the well being of the clinic. He takes care of the administrative tasks and human resources, even though they are miles away from his degree in computer science. It is he that programmed the superb web site of the clinic!
Isabelle Genest, Dental Assistant
1972 - 2014
Isabelle gave almost 25 years of her life to serve our patients. This woman, who was kind and devoted like no other, was a most precious ally for our team and we miss her greatly, as well as our patients. All of those who knew her know that it was a great honour and an immense joy. We think about her every day and we work our best to live up to her memory. Isabelle : Our hearts will go on...

Votre dentiste de choix à Mercier, Châteauguay et les environs

Centre Dentaire Dre Audrey Caron
881 Boul. St-Jean-Baptiste
Mercier, Québec
J6R 2K8
450.692.0102
Notre équipe
Une équipe compétente et dévouée! | Votre dentiste de choix à Mercier, Châteauguay et les environs
Dre Audrey Caron, D.M.D.
Docteure Caron a obtenu son Doctorat en Médecine Dentaire de l'Université de Montréal en 2005 ainsi qu'un Certificat de Résidence Multidiciplinaire en collaboration avec le CHUM Notre-Dame en 2006. En 2009, elle fit l'achat d'une pratique dentaire à Mercier, sa ville natale, et y est établie depuis. Pour Docteure Caron, vous traiter en douceur est une priorité. C'est pourquoi elle s'est entourée d'une équipe formidable pour prendre soin de vous et de votre sourire !
Dre Émilie af Ström, D.M.D.
Afin de l'épauler dans le traitement de ses patients, Dre Caron a choisi la docteure Émilie af Ström. Notre nouvelle dentiste a obtenu son Doctorat en médecine dentaire de l'Université de Montréal en 2012 et pratique la dentisterie générale depuis. Originaire de Montréal, cette dentiste passionnée et dévouée a à cœur la santé buccodentaire de ses patients. Elle a pour mission d'être à l'écoute de leurs besoins et de respecter leurs attentes, tout en leur offrant des soins de qualité. Elle souhaite partager et multiplier les sourires avec ceux et celles qu'elle rencontre.
Nadine Daigneault, H.D.
Originaire de Ste-Clotilde, Nadine a complété sa formation en Hygiène Dentaire au Collège Édouard-Monpetit en l'an 2000. Après avoir pratiqué pendant plus de 10 ans dans la région de Québec, elle s'est jointe à notre équipe dès son retour dans la région en 2011. Très appréciée au sein de l'équipe, sa contribution est remarquable. Avec son sourire chaleureux et sa bonne humeur, Nadine se fait un point d'honneur de vous offrir des traitements de qualité sans douleur.
Geneviève Favreau-Moison, H.D.
Nouvellement diplômée de la promotion 2014 du Collège Édouard-Monpetit, Geneviève se joint à notre équipe avec tout le dynamisme et la fraîcheur qui la caractérisent. Originaire de St-Rémi, vous la trouverez douce, souriante et minutieuse. Et, puisqu'elle a grandement à cœur votre confort et votre bien-être, Geneviève mettra tout en œuvre pour vous traiter avec les hauts standards de qualité de la clinique.
Vicky Laberge, Assistante dentaire
Très talentueuse et très impliquée, elle a à coeur le bien-être de toute l'équipe et n'hésite jamais à mettre la main à la pâte. De même, elle se soucie énormément du confort des patients et sait les guider clairement à travers toutes les différentes étapes des traitements. Diplômée de l'École Professionnelle de Châteauguay en 2009, cette jeune femme originaire de St-Louis-de-Gonzague saura agrémenter votre visite par son dynamisme et son humour contagieux.
Anick Lafrance, Assistante dentaire
Pour épauler Dre af Ström, Anick était la personne toute désignée. Forte de ses 20 années d'expérience dans le domaine, elle possède toutes les qualités que nous recherchons pour notre équipe. Originaire de Châteauguay et diplômée de son école professionnelle, elle apporte joie de vivre et bonne humeur à la clinique. Fiable, honnête, professionnelle et drôle, elle saura être à votre écoute, verra à votre bien-être et gagnera inévitablement votre confiance.
Cynthia Grisé-Cormier, Assistante dentaire
Enjouée et dynamique, Cynthia est une assistante dentaire dévouée qui se soucie énormément du bien-être des patients. Originaire de la région, c'est donc tout naturellement que Cynthia a suivi son cours d'assistance à l'École Professionnelle de Châteauguay en 2011. Bien qu'elle soit avec nous depuis peu, Cynthia a tout de suite su faire partie de notre belle équipe et c'est sans aucun doute que vous l'adopterez vous aussi.
Mylène Soucisse, Secrétaire-réceptioniste
C'est parce qu'elle aime vraiment travailler avec le public que Mylène, originaire de Howick, compte maintenant plus de 10 ans au service de nos patients : elle les connaît tous! Sympathique et serviable, elle voit au bien-être de toute l'équipe comme à celui des patients. Soucieuse de répondre à vos besoins, elle saura vous accueillir chaleureusement et vous guider lors de votre passage chez nous.
Annie Brisebois, Secrétaire-réceptioniste
Annie est sans contredit la personne la plus enthousiaste de notre équipe! Sa joie de vivre est contagieuse. C'est donc avec bonne humeur qu'elle vous accueille à la clinique et s'occupe de vos rendez-vous et autres. Également responsable de vous contacter pour les visites de suivi, c'est sa charmante voix que vous entendrez au téléphone. Volubile, drôle et attachante, avec Annie, on ne s'ennuie jamais!
Robert Daniel
Robert est le mari et l'autre bras droit de Dre Caron. Coordonnateur et conseiller, il travaille dans l’ombre afin de veiller au bon fonctionnement de la clinique afin que Dre Caron puisse mieux se consacrer à vous, mais aussi à sa famille. Il voit aux tâches administratives et aux ressources humaines de main de maître, malgré le fait que ces tâches soient bien loin de sa formation première de programmeur-analyste. Il sait cependant revenir à ses premières amours et c'est lui qui a programmé le superbe site web de la clinique.
Isabelle Genest, Assistante dentaire
1972 - 2014
Isabelle a donné près de 25 années de services à nos patients. Cette femme d'une gentillesse et d’un dévouement hors pair était une précieuse alliée pour toute l'équipe et elle nous manque énormément ainsi qu'à nos patients. Tous ceux qui l'ont côtoyée savent que c'était un pur bonheur et un honneur. Nous pensons à elle chaque jour et nous travaillons de notre mieux pour être à la hauteur de sa mémoire. Isabelle : On ne t'oublie pas...